Yves Rocher et TF1 à la TV, c’est la grande nouveauté féminine sur petit écran.
En effet, le numéro 1 de la cosmétique végétale et TF1 lancent la première chaîne IP 100% dédiée à la beauté des femmes.
Yves Rocher et TF1 à la TV
Cette nouvelle est une première mondiale. Yves Rocher continue d’innover en présentant sa nouvelle chaîne de télévision : Miss Beauté by Yves Rocher. Créée avec l’aide et le soutien de TF1, cette chaîne de TV à la demande apparaîtra sur vos écrans officiellement le 19 Novembre 2012 à 20h00.
Un concept simple mais révolutionnaire
Le concept n’a pas grand chose de nouveau, ceci dit, il constitue une véritable révolution pour le petit écran.
Miss Beauté by Yves Rocher est un programme qui parlera d’un seul et unique thème : la beauté. Il sera accessible 24h/24 sur le portail de télévision à la demande MYTF1.
La chaîne se composera de 125 émissions et 125 thématiques différentes créées par et pour les femmes quels que soient leur âge, leur style et leurs attentes, et diffusées pendant un peu plus d’un an (58 semaines exactement).
Plus de détails à propos de la chaîne
Cette nouvelle chaîne TV de beauté proposera des conseils maquillage, soin du corps, du visage ou encore des cheveux. Et tout ça, en vidéo, sans oublier de faire référence aux rituels beauté d’antan, des démonstrations et des tutoriels.
Le duo d’animatrices se composera d’Emilie Arthapignet, présentatrice maîtresse aux côtés de Magali Bertin, bloggeuse qui partagera ses secrets beauté.
Chaque émission durera 4 minutes en suivant 4 étapes clés :
1 – L’identification du thème beauté : Soin, Maquillage, Parfum… tous les sujets de la beauté sont clairement traités.
2 – Un éclairage historique sur les gestes beauté : ce clin d’œil aux rituels beauté ancestraux nous prouve combien les techniques beautés d’aujourd’hui ont évolué.
3 – La réponse beauté : l’efficacité de la Cosmétique Végétale® est à l’honneur à travers les produits, les protocoles et les gestuelles d’application.
4 – L’astuce beauté : les petits secrets ne sont plus jalousement gardés.
Voici un aperçu en images :